Abdessatar Ben Moussa: “Lundi on annoncera soit le nom du no

Abdessattar Ben Moussa, président de la Ligue Tunisienne de Défense des Droits de l'Homme, était vendredi 29 novembre, l'invité d'Elyes Gharbi dans le cadre de l'émission "l'Express".



Il a indiqué que le manque de confiance entre les partis politiques est la principale raison qui a conduit à la suspension du dialogue national. “Il vaut mieux prendre du retard que de reconnaitre l'échec” a-t-il souligné, ajoutant que le processus constitutionnel avance et que la solution au problème de l’ISIE existe et qu’elle est aisée.



Concernant le choix du prochain chef de gouvernement, M. Ben Moussa a signalé qu’en cas de désaccord, sa désignation devrait revenir au Quartet.



Il a par ailleurs annoncé qu’une conférence de presse se tiendra lundi prochain lors de laquelle on annoncera soit le nom du nouveau chef de gouvernement soit l’échec du dialogue national ajoutant que si on arrive à désigner un premier ministre, et qu’on trouve des solutions aux problèmes que rencontrent l’ANC et l’ISIE, les élections pourraient avoir lieu au mois de juin.



Abdessatar Ben Moussa a de même appelé à la révision de la loi de finances ajoutant que les forces sécuritaires et l’armée nationale méritent plus d’attention de la part du gouvernement.

http://www.radioexpressfm.com/lire/a...-national-1845




Commentaires